vendredi 17 mai 2019 à 21h

Concert Love Boum

Avec leur foire de l'amour en kit, une bande de cu-cupidons décadents s'installent en ville, excessifs et contagieux. SOUS LES PAVES L'AMOUR !

Détachez vos ceintures...

... pour vous déchainer, vibrer, battre la chamade et la pulsation des tubes sur une piste paillette jusqu'au bout de la nuit. Puisque l'amour est une fête et que tout le monde est convié, nous vous invitons dans l'anti chambre de l'anti st valentin. Adeptes des sports de chambre ou amoureux de l'amour, venez jouer, vous rencontrer, partager quelques douceurs rosées et dégouliner les uns avec les autres.

Entre quart d'heure américain et set électro rocko techno boom boom, D'Jelly fera rejaillir en vous le feu de vos premières boom.

Remember... lorsque les saladiers débordaient de bonbons, que le soda collait aux doigts et que les cœurs étaient à cueillir. J'y vais ? J'y vais pas ? Dans cette croisière à rebours tout sera fait pour que vous trouviez ce que vous êtes peut-être venu chercher sans oser l'avouer.

En circulant de stand en stand, vous êtes conviés à jouer aux multiples jeux de l'amour strass et gélatine : pêche au point G, tire de flèche cu-cupidon, ballon attrape cœur et clochette à faire tinter..

http://www.lesphilosophesbarbares.org/spectac…

Lien : https://ariege.demosphere.net/rv/11466
Source : message reçu le 26 mars 14h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir