jeudi 22 août 2019 à 17h

SEIX 'N' CO 2019 (Spectacles & Musiques)

SEIX 'N' CO 2019 (Spectacles & Musiques)

Le SEIX 'N' CO c'est 4 jours de spectacles, de musique, de performances artistiques dans tout ses états pour toutes et tous sur 3 sites différents (Parc du Campot, Musique au Cos et La Place des Allées) dans le village de Seix.

📣 Demandez le Programme :

📜 JEUDI 22 Août ⛲ La Place des Allées

🕔 A partir de 17h 🏷 Marché Nocturne

🎶 Txikida 🎸 [Funk Rock Blues]

C'est un solo guitare / chant de compositions françaises perso, aux couleurs Funk - Rock - Blues.
Ce cocktail (dit le " Frou'z ") est mon univers. Une énergie musicale qui coule dans mes veines et qui n'attend que de s'exprimer devant vous, votre public...
Mais d'où qu' ça peut bien venir un nom pareil ???
Souvenir de voyage, "Txikida" (prononcez " T'chi-qui-da " ) est le nom berbère d'un arbre isolé, rencontré dans les montagnes arides de l'atlas marocain. Ses petites gousses, qui font "tchic-tchic" lorsqu'on les agite, donneraient un modeste cacao.

👁 https://txikida.wixsite.com/txikida - https://soundcloud.com/txikida

Cha Môkeur[Sculpture Live]

Il s'agit pourtant bien de produire une œuvre en un endroit donné, dans un temps limité. La notion de dépassement de soi côtoie celle du renoncement, le pointillisme et le perfectionnisme exacerbés étant incompatibles avec la temporalité toujours trop courte. C'est autant un défi personnel obligeant au lâcher prise, qu'une démonstration de savoir faire, permettant de faire découvrir le travail peu connu d'un matériaux ultra présent dans le quotidien de tout un chacun.

👁 https://www.chamokeur.com/

💛💙❤ L'Asso Move en Salat vous attend nombreuse et nombreux pour cette belle semaine placée sous le signe de la créativité, de la curiosité et le l'Art dans tout ses états !

🍻 ☕ BUVETTE & CRÊPES sur place 🍷 🥞

Lien : https://ariege.demosphere.net/rv/11943
Source : https://www.facebook.com/events/4190333620467
Source : message reçu le 26 juillet 16h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir