samedi 17 décembre 2011 à 21h

❖Festival « QUAND ÇA NOUS PREND!» ❖ 2ème Édition ❖



Pour la Seconde Année, l'Équipe Crée Louche vous Propose le ❖ Festival « QUAND ÇA NOUS PREND ! » ❖

Pour Marquer la Fin de l'Année, les Quatre Dernières Soirées, Rassemblent nos Copains, nos Coups de Cœur, nos Découvertes, en Musique et en Théâtre…

Vous Trouverez ci-dessous le Programme de ces Soirées :

► QÇNP Soirée #4 ◄ ► Samedi 17 Décembre ◄ 21H - PA.F. : Maj.

♦ Bazaar Boutik ♦ & ♦ L'Herbe Folle ♦

♦ Bazaar Boutik ♦ [Musiques du Monde]

Bazaar Boutik, c'est l'enseigne d'un magasin imaginaire où se côtoient des compositions inspirées de musiques des quatre coins du monde… C'est un souk, un melting pot de cordes pincées, frottées et de percussions épicées! Entrez dans cette boutique et vous y trouverez des musiques pour éveiller vos sens, frissonner de plaisir, pour réveiller en vous les images les plus enfouies, ou tout simplement pour vous évader un moment…
Dans les rayonnages bien achalandés mais très mal classés, vous y trouverez des musiques traditionnelles, du jazz, du tango et bien d'autres pour rassasier vos oreilles. Des musiques à histoires, sans paroles… des musiques de film sans images…
Bazaar Boutik vous invite…

http://www.myspace.com/bazaarboutik

♦ L'Herbe Folle ♦ [Chansons Métissées]

«Nous dansons sur les styles sans s'arrêter sur aucun. Nous chantons sous la pluie pleins de rêves et d'envies, musique à chanson, sons des accordéons valsants autour des roulottes manouches, on se couche sur tout ce qui bouge : jazz et java n'y couperont pas.
Textes crus ou cuits, naïfs mais sincères, le poil soyeux pour dénoncer des vérités qui nous énervent. Alors, les deux doigts dans la prise, notre son s'électrise : grondement de tambours/dub dans la jungle saturée…
Le xylophone déraisonne au loin, le saxophone pleure, la contrebasse danse… Changement de tonalité…».

http://0dela.free.fr/lherbefolle/
http://www.myspace.com/lesherbesfolles

Lien : https://ariege.demosphere.net/rv/1266
Source : https://www.facebook.com/CreeLouche
Source : message reçu le 27 novembre 21h