samedi 18 décembre 2021 à 20h30

Concert KOKLAIR

KOCLAIR

GERALD KOCLAIR-3.jpg

Albert Jacquard parle de la culture de la compétition que ce soit à l'école ou au travail. C'est un monde que j'ai bien connu.

Pendant 20 ans j'ai été cadre commercial en région parisienne avec comme seule bouffée d'oxygène : la musique. J'ai ainsi écumé les scènes parisiennes en tant que guitariste puis guitariste/chanteur, abordant tous les styles (funk, pop rock), métal fusion, jazz). En recherche permanente.
Puis j'ai eu besoin de respirer plus et beaucoup plus fort. Alors je décide de changer de vie et de me consacrer uniquement à la musique et à mes chansons.

J'enregistre un premier album en 2012 sous mon nom propre qui m'a permis de tourner en trio pendant 2 ans. Je ressors de cette première expérience plus sûr de mon écriture.

Au détour d'un tremplin musical je rencontre Guillaume Cantillon (Kaolin, Courcheval) qui me propose de réaliser mon nouvel EP.

L'esthétique et le style sont plus aboutis mais différents : Koclair est né.

Cet EP me permettra de tourner dans toute la France notamment au tremplin des Poly'sons de Montbrison, au tremplin la Truffe d'Argent de Périgueux ou encore celui des Francophonides de Vernaison (69).
En 2017 je rencontre Anne Laure Barbarin, violoncelliste, avec qui je collabore et qui me permet de composer un nouveau répertoire pour notre nouveau duo.

Je tombe alors sur une interview d'Albert Jacquard.

Ainsi naîtra l'idée d'Adgrédior

Lien : https://ariege.demosphere.net/rv/13819
Source : message reçu le 15 novembre 17h