jeudi 23 mars 2023 à 19h

Ciné -lutte #1

Pour soutenir les grévistes et la lutte en cours contre la réforme des retraites, nous organisons une projection à prix libre ce jeudi 23 mars à la salle du Pont d'errance, dont les recettes seront reversée à la caisse de soutien aux grévistes de l'Ariège ✊

Au programme : ouverture des portes à 18h30 et auberge espagnole avant la projection qui débutera à 19 heure par la projection d'un court-métrage sur les gravières de Saverdun, suivi du long-métrage documentaire de Matthieu Bareyre, l'Epoque : Du Paris de l'après-Charlie aux élections présidentielles ; une traversée nocturne, à Paris et en banlieue, aux côtés de jeunes qui ne dorment pas : leurs rêves, leurs cauchemars, l'ivresse, la douceur, l'ennui, les larmes, la teuf, le taf, les terrasses, les vitrines, les pavés, les parents, le désir, l'avenir, l'amnésie, 2015, 2016, 2017 : l'époque.

Alors pour se retrouver, découvrir, débattre et imaginer le futur de nos luttes, venez nombreux-ses ! (à noter que la salle peut accueillir au maximum 45 personnes)

Lien : https://ariege.demosphere.net/rv/15152
Source : message reçu le 21 mars 16h