mercredi 17 janvier 2024 à 18h30

Spectacle Le Sauvage

Jeudi 17 janvier à partir de 18h30 :

Spectacle Le Sauvage

lectures musicales, patchwork de textes thématiques (sur le Sauvage, la Cité, le Rêve), lectures politiques sur fond de clownerie

Public adulte / Petite restauration sur place!

Présentation :

Ca caille p'tain*.

Et j'ai le moral... bordel, j'y avais jamais vu un tel foutoir.

Pour tâcher de se redonner un peu de chaleur, celle qui part des zigomatiques et des neurones activés direct au plexus, on s'est dit :

Viens on se fourre dans le vrai froid apporter de l'humaine rigolade. On s'est dit :

Cet hiver, on part là où on chope des engelures en prenant le café dès la fin octobre, on va là où il reste de la vraie neige qui tombe du ciel sur des sommets non bétonnés accessibles qu'à pieds, on fait un tour là où le brouillard du soir est plus épais que sur la Tamise et traverse tous tes lainages, là la clope roulée est reine, les ponchos ne se portent pas qu'à vélo, le soulier de rando s'arborent au restau, là où trantra rime avec glagla. On s'est dit :

Vamos en Ariège !

Et en Ariège, on va faire une résidence. Ouais, on va travailler sans toi, le public.

On a va bosser avec des objets : de la recherche de matériel scénographique. Je suis pas peu fière de bientôt vous présentez notre nouvel élément qui viendra en tournée avec nous. Indices ? C'est mort-vivant. C'est poilu. C'est TRES chic. T'as trouvé ?

Et en Ariège, on fait une mini tournée.

Avec le Sauvage. Et ses textes truculents. On parle de Sophie la Girafe. On parlera peut-être de la chasse. Et on fait péter la poésie.

Mardi 16 janvier - 20H - Sabarat

Faut réserver : 06 89 68 38 49

Au studio multisport-usages de T. - où d'habitude je tortille mon corps en leggin (je viens d'en choper un avec tête de mort énorme, girly bikeuse. Ideux. Magnifique) et en côte saillante.

Il va faire chaud au bord du poil, du poêle, du poual. Viens avec un truc à mettre en bouche, on partage après.

Mercredi 17 janvier - 19H - Saint Girons

chez Patate 2000
Quel merveilleuse appellation ! On a hâte de lui faire honneur. Ramène-toi, ça va être bien plus sympa avec toi. Et après on boit une tiz' et on parle findumondisme.

Jeudi 18 janvier - 20H - Foix

à la Mauvaise Foix

C'est un peu comme à la maison (Ah merde, c'est plus stressant du coup, on vous connait ! Merde, pourquoi on est stressé par ses proches ?). Venez en chausson.

Tout est au chapeau. Pas besoin de ramenez ton justificatif de non emploi. On sait où on met les pieds et on est pas des rats.

*Contrairement à l'usage largement répandu, il ne s'agit pas ici d'une insulte putophobe. Non. Mais une référence à un Général que dans le milieu (les islamogogo pas super écolo à la vue des guedro et des litres de paillettes/année usitées) on aime pas trop trop. Seul point commun, la cathartique prononciation des sons 'p' suivi de 't'. Soulagement, apaisement.

Lien : https://ariege.demosphere.net/rv/16039
Source : message reçu le 29 décembre 18h