vendredi 27 avril 2012 à 21h30

♦ Vladimir Bozar 'n' ze Sheraf Orkestär ♦ [Rock Progressive Jazz Elektro World]

✖ ✖ ✖ Paf : Konsos Majorées

♦ Vladimir Bozar 'n' ze Sheraf Orkestär ♦ [Rock Progressive Jazz Elektro World]

Bienvenus dans un Univers à part, celui de Vladimir Bozar 'n' Ze Sheraf Orkestär. Même le Nom ne nous Donne que très peu d'Indices sur cet Ovni.

Il Faut Vraiment Venir d'une Autre Planète pour Créer une telle Musique, un Monde où Auraient Vécus d'autres Dingues comme Franck ZAPPA, Mike PATTON ou Vladimir COSMA.
Comme Introduction à la Présentation du Vladimir Bozar 'n' Ze Sheraf Orkestär, on ne Pouvait Rêver Mieux ! Le Rock de ZAPPA se Confond à ce Style très peu Usité, Voire même totalement Inventé, le Carnaval Core. Lorsque tous ces Génies en Herbe se Retrouvent autour d'un Unique Projet, leurs Folies Respectives, leur «Penser Différent» est au Service d'une Musique Hors-Norme.
Vladimir Bozar 'n' Ze Sheraf Orkestär est un Personnage Inventé qui Serait Roi d'un Pays où le Grand n'Importe quoi est de Rigueur. SHERAF est un Nom Emprunté au Film le plus Drôle du Siècle, « Le Grand Détournement ». Délirants ? Peut-être, mais pas tant que ça. Le Groupe en a Scotché plus d'un au Canapé depuis sa Création en 2003. À Peine Deux Ans plus Tard, ils étaient Présélectionnés dans leur Région pour les « Scènes Découvertes du Printemps de Bourges ». S'ils n'ont pas été jusqu'au Bout, c'est que le Jury a été Coiffé au Poteau, il a Jugé le Groupe Trop Fou pour l'Evénement !
C'est sûrement la Meilleure des Raisons pour un Groupe Français qui Ose enfin Franchir les Frontières du Rock, pour Créer une Musique aussi Féérique que Cauchemardesque, comme si Mickey et Donald se retrouvait en Enfer.

http://www.vladimirbozar.com

Lien : https://ariege.demosphere.net/rv/1612
Source : https://www.facebook.com/CreeLouche
Source : message reçu le 3 avril 05h