vendredi 19 juin 2026 à 19h

Fête de la musique : boum à la médiathèque

🤩 Vendredi 19 juin à 19h : venez fêter la musique à la médiathèque avec le centre jeunes !

Au programme : présentation des créations réalisées lors des ateliers de musique assistée par ordinateur, auberge espagnole, BOUM animée par les ados, et inauguration du prêt d'instruments ! 🎼

Lien : https://ariege.demosphere.net/rv/19378
Source : https://mediathequescouseranspyrenees.pom09ar…
Source : message reçu le 13 juin 14h