mercredi 8 juillet 2026 à 19h
Soirée colombienne aux Mercredis de l'Arget
https://ariege.demosphere.net/rv/19383
Pour démarrer la saison, une soirée énooorme au rythme de la Colombie.
19h-21h : DJ El Chente
Cet artiste Gersois vient nous partager son amour pour la musique et culture de la Côte Caraïbes de Colombie. Entre cumbia, champeta, bullerengue, mambo, merengue et autres rythmes des Caraïbes et des Antilles !
21h : concert du groupe INDUS
Indus est un hybride entre le paysage musical de la côte caribéenne colombienne et la culture club internationale. Une explosion d'énergie, mêlant synthétiseurs analogiques acidulés, voix afro-colombiennes et percussions.
Le duo est composé du producteur Oscar Alford et du percussionniste Franklin Tejedor, originaires de San Basilio de Palenque.
« Une tonalité afro-sidérale, comme si les chants traditionnels de la vaquería des plaines orientales (colombiennes) étaient projetés dans l'espace » - Gladys Palmera
Et comme toujours, en mode guinguette :
-4 foodtrucks salés
-2 foodtrucks sucrés
-Bière et softs locaux à la buvette
-Vin nature
-Stands d'artisan.e.s
En plein air, repli à la salle polyvalente en cas de pluie
Participation libre
Lien : https://ariege.demosphere.net/rv/19383
Source : https://www.facebook.com/events/2427807931018…
Source : message reçu le 17 juin 10h