samedi 8 novembre 2014 à 21h

Projection "Cherche zone blanche désespérément" en présence du réalisateur

MOIS DU FILM DOCUMENTAIRE DANS LES BIBLIOTHEQUES DE L'ARIEGE : programme complet

Antenne relais, wifi, Bluetooth, Babyphone, téléphone DECT,... Technologies sans fil : quelles conséquences sur notre santé ?

Qui sont les personnes électro-hypersensibles dont les médias parlent de temps à autre ? Alerté sur ces questions par une amie qui était devenue elle-même électro-sensible, le réalisateur de ce film a mené l'enquête pendant plus de deux ans et rencontré, un peu partout en France mais aussi à l'étranger, une soixantaine d' « EHS » c'est à dire de personnes devenues intolérantes aux champs électromagnétiques de la téléphonie mobile..

Témoignage après témoignage, une réalité troublante est dévoilée : pour des raisons encore mal élucidées, des femmes, des hommes, mais aussi des enfants deviennent intolérants aux champs électromagnétiques artificiels diffusés aujourd'hui massivement dans notre environnement. Pouvons-nous tous être touchés à des degrés divers ? Y-a-t-il d'autres effets à moyen et long terme ?

Par respect pour les personnes EHS présentes lors de la projection et du débat, les téléphones portables devront être impérativement éteints

Lien : https://ariege.demosphere.net/rv/5015
Source : http://www.cg09.fr/bdp/9coupcoeur/5VoirfimDoc
Source : message reçu le 29 octobre 17h