vendredi 30 septembre 2011 à 21h

Festival Enfance Jeunesse

GRAND SOIR!!

Les Play-Mobiles (punka billy) et la WEC Family (fusion festive) tous deux résidents du dispositif "mets les watts" partageront la scène avec une des plus belles formations de l'hexagone... LA RUDA

La musique des Play-Mobiles est un mix entre un vieux vinyle de Chuck Berry et la première galette de Green Day. Ce quartet vous guidera dans les ruelles sombres d'Opium city, en vous contant les déboires d'Eristov et Poliaskanov, des bandits dandy à la gâchette facile.

Dans ce monde ou rien n'est sérieux, la douce Karine virevolte au rythme endiablé des guitares a 10 000 watts !!!
Attention voyageurs imprudents, les douze coups de minuit ne retentissent jamais à Opium city… Apres le Prix musique au « festiv 2008 » les play-mobiles ont remporté le prix « Claude Nougaro » a Toulouse en 2010.
http://www.myspace.com/playmobiles09

La WEC Family: un groupe ariégeois qui monte !

En un an et après un passage sur la prestigieuse scène du Bikini à Toulouse, ils ont connu une ascension fulgurante dans le paysage musical en Midi-Pyrénées.

D'influences multiples (jazz, électro, rap, ska,..), leur musique qu'ils qualifient de « fusion-électro festive » se balade depuis un an dans les quatre coins de l'Ariège où ils transmettent une énergie débordante et communicative qui leur attire des fans toujours plus nombreux.

L'unanimité des critiques élogieuses qu'ils reçoivent et la maturité qu'ils affichent sur scène à leur âge laisse en tout cas présager d'un bel avenir ! Privilégiant pour l'instant la scène et le spectacle vivant, la Wec Family envisage prochainement la réalisation d'un album.
http://www.myspace.com/wecfamily

La Ruda: elle est née RUDA SALSKA en 1993 à Saumur. On la trouve désormais à Angers et on l'appelle la RUDA. 18 années sur les routes de France et d'ailleurs permettent certaines familiarités. Ils sont huit sur scène à la défendre et à la vouloir belle. Huit qui en 900 concerts ont tout connu, des salles obscures aux plus grandes places (Les Eurockéennes, Les Vielles Charrues, Solidays, Bobital, Printemps de Bourges). Eux qui ont commencé en tapant la manche y ont cru si fort qu'ils ont fini par mettre Paris en bouteille (La Cigale, Le Bataclan, L'Elysée Montmartre). En clair, La Ruda a fait le boulot et continue à l'faire avec la même urgence et la même foi.
http://www.myspace.com/larudaofficiel


Plein tarif: 8 euros et tarif réduit: 4 euros
Buvette sans alcool et restauration bio sur site.

Lien : https://ariege.demosphere.net/rv/975